Tuesday, March 27, 2007

Pensées Insolites

La fortune ne vient pas en dormant... seule. (une prostituée)

Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau.

Femme très volage, n'a plus de pelage !

Les gens qui prétendent que le temps guérit tous les maux ne sont jamais restés longtemps dans la salle d'attente d'un médecin.

Le mariage est la seule guerre pendant laquelle on dort avec l'ennemi.

Ne restez pas dans un Holiday Inn! Les serviettes sont si épaisses et pelucheuses que vous pourrez à peine fermer votre valise.

Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond!

Les mini jupes c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.

La conscience est ce qui fait mal quand tout le reste va si bien...

Plus on est grand, moins on est petit.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à la fermer.

L'âge mur de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas, c'est la queue qui lâche.

Derrière chaque homme qui a réussi, il y a une belle-mère qui a toujours dit qu'il ne ferait jamais rien de bon.

Un mariage heureux, c'est l'union d'un homme sourd avec une femme aveugle.

Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire tu es mieux d'avoir une bonne main!

La bigamie, c'est avoir un femme en trop. La monogamie, c'est pareil.

Le terrorisme? J'en ai rien à foutre : J'ai été marié pendant deux ans.

Une belle-mère est comme une étoile, il faut l'admirer de loin.

Je suis pour la peine de mort avec sursis.

Septembre est le mois ou des millions de visages heureux, souriants, épanouis, lumineux, se tournent vers l'école. Ce sont ceux des mères !

La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!

Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !

Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché.

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup !

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire

Tousse pour un, rhume pour tous !!

Si tu fais le mal ...Fais le bien...Car le mal bien fait ....Fais bien moins mal !

La boisson a été faite pour que même les laids baisent.

C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !

Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !

Aussi longtemps que mon patron fait semblant de bien me payer, aussi longtemps que je fais semblant de bien travailler!

Chaque jour je bat mon propre record pour le nombre de jours consécutifs que je suis resté vivant.

Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses.

Ce que j'ai en commun avec mon mari? On s'est mariés le même jour...

Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons

Les célibataires meurent jeunes. Le mariage est plus sain: si vous voulez vivre plus longtemps et avoir une mort lente, mariez-vous!

No comments: