Tuesday, April 03, 2007

Citations Politiques

- François Goulard : "Avec un seul candidat, le choix est quand même plus restreint".

- José Bové : "Le fait de m'incarcérer, à la rigueur, ça réglera le problème du QG de campagne".

- Pierre Lellouche sur Ségolène Royal opposée à la construction d'un nouveau porte-avions : "La Royal a coulé la Marine".

- Arnaud Montebourg : "Ségolène Royal n'a qu'un défaut, c'est son compagnon".

- Jean-Pierre Raffarin : "Il vaut mieux un bilatéral approfondi qu'un multilatéral confus".

- François Bayrou : "J'ai été longtemps un jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop".

- Jean-Marie Le Pen, répondant à la question : Si vous êtes élu Président, quel sera votre premier voyage à l'étranger? : "Montfermeil".

- François Hollande : "Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C'est pour cela que je l'ai chaudement encouragé à se retirer".

- Michèle Alliot-Marie : "La France, c'est la Tour Eiffel et Jacques Chirac".

- Pascal Clément : "Je suis peut-être nul, mais le ministre, c'est moi".

 

 

No comments: